Prix réduit ! Amortisseur arrière BITUBO XXZ31
photo non contractuelle

Amortisseur arrière BITUBO XXZ31

1121557

BITUBO

Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles configurations conçues [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

1 314,72 € TTC

1 494,00 € TTC

Promo

Fiche technique

Réglages de l'amortisseurDétente & Double compression & Précharge hydraulique & Réglage de la hauteur

Description

Amortisseur arrière BITUBO XXZ31
Reference fournisseur : 1121557
Reference fabricant : S0097XXZ31
Fabricant : BITUBO

Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu'à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles configurations conçues pour donner au pilote le meilleur feeling possible.

À l'intérieur, il est renouvelé avec des solutions techniques qui optimisent la fluidité des pièces en mouvement, améliorent le coefficient d'amortissement et augmentent la stabilité aux températures élevées, sans oublier l'utilisation de matériaux légers pour abaisser le poids global.La lame de piston Ø14mm augmente la fluidité et le piston Ø30mm réduit les masses de fluide en mouvement pour une réponse plus rapide aux contraintes, une attention particulière a été accordée à l'augmentation de la sensibilité et de la précision des réglages. XXZ est conçu pour réduire les inerties et assurer un contrôle immédiat des oscillations de la suspension.

L'objectif est de fournir au pilote une précision de conduite et une augmentation du grip jamais rencontré jusqu'à présent et une usure uniforme du pneu grâce au contrôle instantané des forces en jeu. Cela donne au conducteur un maximum d'appui dans les virages même à des angles extrêmes d'inclinaison ou lors des changements rapides de direction, une confiance maximum dans l'ouverture du gaz dans tous les types de tracé, une stabilité parfaite de l'arrière-train même lors des accélérations les plus violentes.
 

RÉGLAGES

  • Compression petites vitesses : 24 clics
  • Compression grandes vitesses : 20 clics
  • Extension : 24 clics
  • Précharge ressort hydraulique : 12 mm = 24 clicks
  • Écartement : 8mm
  • Extension grandes vitesses : 20 clics

Produits susceptibles de vous intéresser